Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de domi
16 mars 2012

boutis

                                                Exposition de boutis à Pierrefeu 2012

                      Nous avons été reçu avec convivialité , le sourire et comme d'habitude un petit cadeau de bienvenu .

                      J'ai pu faire la connaissance des boutisseuses de Pujet-Ville , d'Agnés ma voisine de stand ,  j'oublie pas Simone et Nicole.

                     J'ai retrouvé avec plaisir les autres boutisseuses des années précedentes .

                   Pendant ces deux jours nous avons échangé notre savoir, nos idées et surtout des moments de rigolades.

                                EN BREF JE ME SUIS REGALEE

                      Je remercie toute l'équipe de Pierrefeu qui se donne du mal pour nous recevoir.

                A TOUTES JE VOUS DIS A L'ANNEE PROCHAINE 

Publicité
Commentaires
la passion de domi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité